Les Principautés-Unies & Les Duchés-Unis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Principautés-Unies & Les Duchés-Unis

Alliance Francophone par Excellence !

Bienvenue sur le Forum de la LPU et de la LDU!
L'avenir est à nous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Courbix
Seb
Zamelia
Pinex
8 participants

    Match face aux FMC

    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Match face aux FMC

    Message par Squal Mar 3 Mar - 9:48

    Rappel du premier message :

    Entrée sur la partie : mercredi 04 mars
    Debut de la partie : Vendredi 06 mars
    Debut de la guerre : Dimanche 08 à 23:00

    partie 1035712
    md^: htc


    LPU sélectionnés :
    Squal => maroc
    Piou => france
    Zam => RU
    Poldom => EO
    Seb => Suede


    FMC:
    James => Allemagne
    Yoda => AH
    Speedy => Russie
    Ctivi => Espagne
    Lars => Italie


    Dernière édition par Squal le Ven 6 Mar - 2:20, édité 3 fois
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Lun 9 Mar - 21:42

    Seb

    attention, t'as vidé lulea sans remplacer l'anti reco dedans, ya un risque Wink
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Lun 9 Mar - 21:45

    zam

    on continue d'envoyer non stop tes recrues a burgos. Pas de squattage au RU autrement que quand il s'agit de protger le moral a 1h pres avant MAJ, mais sinon on envoie non stop stp.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Lun 9 Mar - 22:21

    Bonne nouvelle cheers

    Kanda va tomber juste apres MAJ.

    Du coup :
    ****

    Seb:


    1/Apres la chute de kanda. Tu laisses 9U dans la ville de ton groupe deja sur place (=8U mobile, 9 en comptant celle deja dedans)
    2/ Tu envoies recrues + le reste des troupes qui ont pris kanda + ttes ts vb ici :
    Match face aux FMC - Page 10 39d52337669d7425e80d14e431191a2d

    On attend encore un peu tes renforts, on decidera demain si on t'emmene a vologda ou a st peter. On verra si les espions rasent st peter. Car ils vont la defendre a tout prix. Moins volo. Or nous on veut surtout leur sucrer les ressources clés : double blé du sud, petrole du nord et double minerai espagnol. Wink

    3/ Tu continues a tjs envoyer tes recrues directement au point noté sur la carte au dessus.

    4/ Gaff aux fausses manip concernant la protection des villes menacées par reco hein Razz I love you


    C'est toi notre grosse armée de la map maintenant, c'est toi qui va etre amené a faire une bonne partie du boulot de conquete. C'est pourquoi tu dois bien me redemander a chaque fois de quoi relancer tes vb, là on a perdu 1h30 aujourd'hui, on essaie d'etre la tout le temps pour les relancer chaque jour, si de ton coté t'as un doute IRL sur ta presence pour les relancer, essaie quand tu en as la possibilité, de me prevenir un peu avant stp.

    **********

    Bon les gars, c'est tendu, en espagne rien est fait, mais on est quand meme vachement mieux maintenant qu'hier. Donc on ne va surtout pas tout foutre à la poubelle en se ratant qqs part. Là on fait un tres tres tres tres beau boulot. Tout le monde qui participe se donne a fond pour qu'on y arrive et on est sur le bon chemin, surtout c'est pas le moment de souffler comme des fois ca arrive apres uen grosse journée. Là on doit se faire mal encore 24h, le tirage etait trop degueu pour qu'on souffle de suite apres J4.

    MAis si on tient l'espagne, je vous assure qu'on peut encore les KO. Si on perd l'espagne, là on ne cherchera plus qu'a gagner, ce qui sera tjs possible.


    Les staisfactions du jour en terme de map :
    - On touche 2 de leurs pays, eux qu'un de chez nous
    - On a pris 2 cap, eux aucune
    - On a pris autant de province qu'eux, et meme + Cool
    - On a réussi a les ralentir en france pour etre là a temps ensemble ensuite (sauf s'ils attaquet barca, mais on aura tjs le temps de les choper a un autre endroit sans forto. Plus ils s'enfoncent, et tant que nous on garde nos armées intactes, ca nous sert. On a plus de recrues et de vb fraiches qui arrivent (mais a mon avis ils vont venir au contact a saragosse)
    - On a un ratio egal alors qu'on a du taper 2 IA
    - Nos fronts sont a present bien plus facilement defendable des 2 cotés.


    Reste en suspens :
    - la chute de kishinev, ce serait vraiument bien qu'on l'ait et qu'on ouvre la voie a l'eo, ca soulagerait sacrément la suede


    Bref grosse journée, super boulot, mais c'est pas fini les gars Wink
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Lun 9 Mar - 22:39

    Bon, genre apres le tirage horrible, apres les bugs qui me coutent des heures de combat pour rien, voici ma connexion internet qui a sauté cheers

    Du coup, je suis sur celle de ma 4g avec mon phone, mais ca va compliqué un peu le fait d'aider les absents. Deja je peux assurer ma co, c'est presque inespéré avec ma box HS pour aucune raison. No

    Si j'ai des absences non declarées vous savez pourquoi Sad
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Lun 9 Mar - 22:41

    Squal, tu as noté les 7U Italiennes qui vont en Tunisie ?
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Lun 9 Mar - 22:59

    Oui vu merci. S'il veut voler la ville, j'irai le cueillir dans la foulée. S'il veut jouer le gros bras en envoyant toute une armée, je depecherai une force solide. Pour l'instant, c'est sous controle vu combien il a de troupes. Je finis d'abord, les portugais chez moi, je rase leurs 2 recos qui tentent de me voler. Et ensuite je vais le chercher en tunisie. Soit en attaquant les tunisiens et en prenant la ville, soit en tentant de le taper par route séparés s'il est accrochable.

    Bref a suivre. Merci pour la remarque Wink
    avatar
    Seb
    Marquis
    Marquis


    Messages : 640
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Seb Lun 9 Mar - 23:11

    j'ai un atelier a kanda, est ce que je fait une VB?
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Lun 9 Mar - 23:18

    bon aller bonne nuit a vous ,

    j essairais de passer dans 50 min pour amener la recrue de dublin au cd mais pas sur sur de moi pour le coup a tt
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Lun 9 Mar - 23:19

    Seb
    tu te la fais pour toi surtout Razz

    Oui vasy, bonne idée Smile


    Zam
    Bonne nuit, repose toi bien.
    Si je recup' ma co, je m'en chargerai. D'ici 50 mns, piou te donnera surement des vb, donc hesite pas a repasser ^^
    Sinon je ferai tout pr le faire.
    avatar
    Seb
    Marquis
    Marquis


    Messages : 640
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Seb Lun 9 Mar - 23:21

    attention squal l'espagnol debarque a alger
    Pinex
    Pinex
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 15/10/2012
    Age : 1210
    Localisation : Bretagne

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Pinex Lun 9 Mar - 23:23

    Match face aux FMC - Page 10 0bcda8217b1bde4965893e280ba763bf

    Match face aux FMC - Page 10 5f7d0dcbc96921ebdbae4ea487f7a50e

    Match face aux FMC - Page 10 Fb8e0d27c4cd4ea25e5633c2f129b254


    Dernière édition par Pinex le Lun 9 Mar - 23:24, édité 1 fois
    avatar
    Seb
    Marquis
    Marquis


    Messages : 640
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Seb Lun 9 Mar - 23:23

    je t'ai envoyé les offre pour la VB
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Lun 9 Mar - 23:28

    c'est bon de ton coté logiquement seb. MErci piou pour le screen

    Zam, t'as du recevoir une offre de vb de bordeaux.


    Seb

    apres ca logiquement t'es tranquille. Je te souhaite une bonne nuit si tu veux deco Wink
    avatar
    Seb
    Marquis
    Marquis


    Messages : 640
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Seb Lun 9 Mar - 23:32

    non il me manque le petrole et un peu d'argent je t'ai refait une offre
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Lun 9 Mar - 23:50

    Voila tu as tout logiquement Wink
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Mar 10 Mar - 0:50

    poldom

    je t'ai accroché les 2U de kishi via jump diplo histoire qu'ils se reforment pas dans la ville et qu'on puisse la prendre

    Envoie les recrues qui sont pas encore sur le cercle avant ton groupe de vb afin qu'elles debarquent via la plage ou tu es avec ta reco entrain de debarquer.

    Tout ce beau monde s'arrete a 40 mns de la plage, si necessaire, tu y feras debarquer le reste de groupe derriere
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Mar 10 Mar - 1:13

    Bon, je vais pas tarder à dormir. Ce combat à Kishinev me déprime...

    Roland est dans le coin ou j'ai des mouvements à lancer ?

    J'ai envoyé les troupes de Kishi dégager la plage après le combat.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Mar 10 Mar - 1:22

    Moi aussi je suis pas fan de ce combat Sad

    Ca a l'air bien ainsi, roland sera la demain.

    Tu peux dormir sans souci je pense, merci. Bonne nuit Wink
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Mar 10 Mar - 1:46

    Demain Co 8h/8h30 puis 18h30.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Mar 10 Mar - 2:12

    Ca marche

    Kishi est enfin tombé cheers

    Bon c'est pas gagné de peter les 2U puis tenir la ville d'ici tes renforts, mais au moins on leur pete leur double blé.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Mar 10 Mar - 3:52

    Bon, j'ai recup' la co. Je fais bouger les troupes de zam vers toulouse pour le forcer a ramener son gros groupe. Ils separent comme ca. Soit ils seront ainsi obligé de se regrouper avant de nous attaquer, soit ils taperont par 2 routes, et c'est ce qu'on aimerait, afin de choper l'un de leur 2 groupes avec nos armées.

    Là il faut comprendre qu'on a reculé sur l'espagne, car c'est l'objectif final de l'early, trop de risque de perdre trop de toupes avant l'arrivée de nos renforts dont on a absolument besoin vu qu'on s'est retruvé a devoir faire un 3 vs 4 + IA, donc 3 vs 5, on a éliminé 1 des joueurs pour ramener le rapport de force a 3 vs 3. C'est en ca qu'on avait besoin de lever le pied pour se renforcer. Cest aussi pour ca qu'on a fait cette politique de terre brulée ajoutée a une defense minimaliste mais solide afin de retarder leurs groupes. Le fait qu'ilsaient ciblé bordeaux jouent pour nous. Ils veulent le double blé. Mais l'enjeu, va etre a tres court terme pour eux si on arrive a leur choper leurs armées.

    On a 2 pays full qui peuvent aller sur zone, et piou garde une vie, militaire et eco, là où l'espagne ne pourra plus nous embeter. L4enjeu est simple, tenir cette zone sans prendre de risque démesuré. Ils vienent, on supporte la charge. Ils restent en france, on attend.

    En EO a kishi, ca va etre un vrai suspense, en esperant qu'on puisse la tenir. Je ne vois pas encore combien de troupes AH arrivent. Elles sont trop loin. J'espere que les 2U russues vont mourrir vite de quoi pouvoir a la fois defendre la ville et amener les renforts. Sinon, on tiendra la ville avec une petite force, et le reste tiendra la cote.

    Encore un moment dur a passer, si on y arrive, ca permettra de faire un AH vs EO et Un Alemagne versus Suede. Italie en France.

    A la fin, ils ne peuvent pas tenir tous les fronts de maniere egale. Des J7, on va gonfler piou en lui redonnant des provinces afin qu'ils grossissent.

    Dsl pour l'exposé décousu, mais ici sont les enjeux. Kishi revet un rapport crucial pour le 3eme front qu'elle ouvre et pou a voie qu'elle donne a l'eo.

    To be continued...
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Mar 10 Mar - 5:30

    Russie :

    Kishi, c'est bon, on va pouvoir la tenir. J'ai lancé la forto. Il faut vite remonter sur kiev desque possible. Avant que les italiens venus preter main forte n'arrive sur kiev (ils sont entre chez eux et vienne là). La priorité reste de garder kishi, mais si on veut une zone LPU viable a long terme, il faut qu'on se saigne pour choper kiev.

    L'AH fuit de kishi, donc on garde une garnison antirevolte a faible moral et le reste va prende kiev. Le screen de piou nous montre qu'on peut y aller sereinement.

    LA suite des renforts EO doivent permettre de faire chuter rapidement sebastopol puis kharkov. Il faut l'asphyxier, tout en tenant la frontiere avec lemberg. C'est tout le but. Mais la prise de kishi est une vraie belle prise, l'importance d'avoir un 3eme front est primmordial compte tenu de nos pays archi excentrés les uns des autres.

    Nord : On cible deja la prise d'archangelsk, vu que les debats sont serrés en terme de ratio,o ne fera pas l'economie d'avoir une province d'avance sur l'ennemi, d'autant que ca remettra un petit coup de boost au moral des 17 (ou de leurs survivants). Ensuite volo va etre proivilégier, pour les forcer a bouger. La forto ne sera que de un demain, mais on devrait pouvoir charger apres espionnage. La piste st peter n'est pas a exclure, mais on a attend les renforts de tout le pays avant d'tre affirmatif.


    France :
    On va bientot etre en superiorité numerique face à eux, ca nosus empeche pas d'avoir un moral un peu moins bon, mais on aura + de vbs, donc de quoi pretendre recuperer nos double blés assez vite.


    Une fois fait. On verra le rapport de force, mais il n'ya pas de raison qu'on ne puisse pas recuperer la france avant l'arrivée des artis. Il ne faut pas leur laisser la possibilité de renforcer leur forto, et on les aura.



    Oui donc y'a besoin de se faire mal encore un peu, mais on est pas loin d'avoir ce qu'on est venu chercher. Faut juste pas se rater, on a les cartes entre nos mains Wink


    ************************
    Les consignes ds le message suivant
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Mar 10 Mar - 6:10

    Seb

    1/ Tu laisses le groupe de 17 manger archangelsk puis tu lui donnes l'ordre d'aller a la frontiere avec volo
    2/ Tout ce qui a le temps d'arriver a la frontiere Kanda - volo avant 22:55 y va.

    a/ Il faudra que tes troupes passent leur journée coté kanda, pour ne pas etre vu par l'ennemi
    b/ Puis un peu avant MAJ, tu changeras de coté ton groupe a la frontiere qui etait coté kanda pour le mettre coté vologda. Ceci afin d'atteindre le moral de la province et de faire une jonction avec les troupes qui vont a archangelsk

    Retiens bien donc: LEs troupes attendent coté kanda, et seulement aux alentours de la MAJ selon tes heures de co (au pire tu mettras un retardateur ce soir), elles vont coté volo.

    3/ Tout ce qui n'a pas le temps d'aller a ma frontiere kanda volo, attend a la frontiere de tromsoe - kanda (pour proteger le moral) stp

    *******
    Piou

    1/ réactive ta caserne et br de limoges regarde si ca te laisse le tps d'y avoir une recrue.

    Ca Match face aux FMC - Page 10 1694834914 c'est pour avoir pris l'initiative sans en parler. C'est un tres mauvais choix en +. On a une forto, on a un russe affaibli qui arrive 2U aurait pu lui faire mal... C'est vraiment pas bien joué Wink

    2/ pr le reste rdv a 16:00 au taquet hein, ca va bouger pas mal tal eur, va falloir etre coordonné, toi, zam et moi.

    3/ Sur tes 6VB, donne en 2 zam et ecarte les un peu de la ville

    4/ demande moi pile de quoi pouvoir relancer la forto de saragosse, je passerai le faire.

    Bon courage pour ta journée hard au taff today Wink


    ***********
    Zam

    1/ On recule a saragosse pour se rapprocher d'une jonction avec tes unités sur la ville, mais tu restes suffisament pret avec ce groupe pour voir toulouse-ville.

    2/ Si l'italien remonte a bordeaux, tu refais mine d'y aller. LAisse le s'enfoncer dans bordeaux pour t'enfoncer dans toulouse, tu ne dois jamais pouvoir te faire choper par son groupe. Soit il separe ses troupes pr defendre toulouse, soit il y amene tout son groupe, auquel cas tu fuis, et c'est ce qu'on cherche, soit il laisse toulouse suffisament vide pour que tu la prennes, et dans ce cas, on prend.

    3/ A lille ya 9U allemande, donc tu prends tes recrues et tu te fais 4 a 5U CD sur londres. Quand la menace n'existera plus apres MAJ vu que ce sont des troupes antirevolte, on pourra envoyer en espagne. Pour le reste on continue d'envoyer non stop.


    4/ t'as 2 vb a piou pour ton groupe

    5/ en irlande on garde 1U tant qu'il reste une reco espagnole. Tu anticipes qd il y aura une recrue pour appliquer le principe de releve avec cette unité

    6/ deco/reco de ta partie stp


    edit : je t'ai ammené tes cd a londres, tu devras le jump CD s'il s'essaie, mais j'en doute. Reste attentif a ses mouvemments 10U, c'est dangereux (mais c'est tjs ca de moins au sud Smile )


    ***********
    CONSIGNES INDIVIDUELLES

    Poldom et Roland, vous avez chacun votre partie ci dessous. L'idée générale est exprimé dans le post précédent.


    ********
    Poldom

    1/ Tu verras au reveil, j'ai fait 3 phase d'unités vers kishi
    a/ celles qui vont pour tater le terrain a kiev et voir si on charge (on y passera au moins la MAJ au pire, mais a priori on devrait pouvoir la prendre sans trop de probleme)
    b/ les troupes qui arrivent juste a kishi avant MAJ (entre 20:00 et et 23:08). Il y a donc une unité a MF pour qu'elle arrive a 22:58 a kishi (une petite marge ne fait jamais de mal) afin de mater la revolte. J'y ai ajouté l'unité fatigué qui arrivera bientot sur zone

    J'en denombre 4U (celle a MF comprise), +l'unité fatiguée) + 2vb. Il faudra en trouver au mini une autre. 2 serait mieux.
    c/ Enfin les troupes qui n'auraient pas le temps d'etre dans la ville avant 23:00 => debarquement a partir de 20:10 (ceci afin de proteger le moral)


    A ton retour, il faudra aviser, on aura le temps d'en reparler.

    *************
    Roland

    Niveau mouvement, c'est tres simple de ton coté, je table sur ton retour vers 14:00 comme mentionné hier. Il faudra verifier que kiev est vide ou presque. S'il n'y a pas + de 5U russes on prend. Si l'ah vient et qu'il n'y a aucun russe, on y va aussi, des lors qu'on ait un peu plus nombreux que l'ah. Il faudra jump la ville. On la prendra et ensuite on se battra avec l'ah.

    Toujours est il que ton role va etre de te rapprcoher au max de kiev avec le groupe que tu devrais trouver a la frontiere kishi - kiev lors de ta co, tout en le protegeant. Pas le droit de te le faire poutrer sans rien choper au final.

    Tu as compris l'idée, je pense, sinon tu demanderas a zam si je ne suis pas là a ton arrivée Wink


    *********

    Allez les LPU, le coup de collier pour faire la difference dans ce match, c'est aujourd'hui Wink

    Pensez a m'envoyer vos ressources Wink

    Bonne journée a tous! Je serai la par vague ce matin, je vais repasser par la forto de piou, mettez un MP ds partie si urgence, sinon je serai de retour vraiment pour 15:00 ou 16:00 afin qu'on lance l'opération zam & piou et moi.

    A tte


    Dernière édition par Squal le Mar 10 Mar - 7:03, édité 1 fois
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Mar 10 Mar - 7:00

    Bonjour a vous

    Oki je bois 1 cafee ou 2 et je lis tout ca et je m en occupe

    a tt
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Mar 10 Mar - 7:10

    Salut zam

    PRends ton temps, ya pas le feu Wink

    *******

    Poldom

    1/ Un petit truc a faire en +, l'unité en avance qui est seule vers kiev => kishi ville, elle a 59% moral c'est elle dont je parlais + haut. EN + la on risque de leur offrir un bonus moral

    2/ les 9U+4VB+2U qui sont sur la cote sud ouest de kishi + les 5U+1vb qui est vers kishi = retardateur, pour que tout le monde arrive en mm tps sur zone. Tu ne changes pas l'ordre de mouvement concernant ces troupes là stp. Juste le retardateur.

    3/ tu peux prendre la reco sous sebastopol poru l'ope anti revolte. Ya peu de risque qu'il contre et on aura d'autre recrue d'ici la

    ******
    ++++
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Mar 10 Mar - 8:07

    Vu !
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Mar 10 Mar - 12:29

    Zam

    j'espere que t'es reactif, car la reco dans bordeaux c'est tres présomptueux avec une co moyenne. Tu tentes le diable a reboosté l'ennemi pour une info qu'on connait deja. Sors de là au plus vite stp Wink
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Mar 10 Mar - 12:41

    Suis partis ,
    je regarde l ordi tres souvent depuis ce matin mais il est vrai que c estait jouer avec le feu
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Mar 10 Mar - 12:44

    ok je t'embete pas alors, j'avais peur que tu sois bcp pris IRL, si tu geres c'est top, excuse pour le dérangement. Smile

    C'est tentant de charger toulouse tout de suite, mais on a +interet a encore attendre des renforts. En etat, on risque rien ou presqu'en espagne a present Wink
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Mar 10 Mar - 12:51

    Zam

    Je t'ai envoyé de quoi faire ateliers + vb a malaga stp Wink

    je re ds 2 ou 3h je pense

    Contenu sponsorisé


    Match face aux FMC - Page 10 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:32