Les Principautés-Unies & Les Duchés-Unis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Principautés-Unies & Les Duchés-Unis

Alliance Francophone par Excellence !

Bienvenue sur le Forum de la LPU et de la LDU!
L'avenir est à nous !

+4
Courbix
Seb
Zamelia
Pinex
8 participants

    Match face aux FMC

    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Match face aux FMC

    Message par Squal Mar 3 Mar - 9:48

    Rappel du premier message :

    Entrée sur la partie : mercredi 04 mars
    Debut de la partie : Vendredi 06 mars
    Debut de la guerre : Dimanche 08 à 23:00

    partie 1035712
    md^: htc


    LPU sélectionnés :
    Squal => maroc
    Piou => france
    Zam => RU
    Poldom => EO
    Seb => Suede


    FMC:
    James => Allemagne
    Yoda => AH
    Speedy => Russie
    Ctivi => Espagne
    Lars => Italie


    Dernière édition par Squal le Ven 6 Mar - 2:20, édité 3 fois
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Jeu 12 Mar - 0:51

    Bon, je vais dodo sur cette journée pourrie en terme de combat. Vivement les arti pour tenter un retour.

    Prochaine co demain 8h/8h30 puis 14h30/15h puis 18h30.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 12 Mar - 0:53

    Entendu, merci pour l'info co. BOn dodo, demain est un autre jour comme on dit Twisted Evil

    ++
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 12 Mar - 1:40

    piou

    t'aurais pu dire sur le fofo que tes 2 fortos etaient rallongées. Serieux, tu te rends pas comtpe de l'urgence de faire des fortos et de ne pas perdre de temps ???

    roooh Evil or Very Mad
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 12 Mar - 2:34

    Bon je sais pas si je vais avoir le temps de tout ecrire ce soir, mais je suis dessus.

    Deja les constats sont simple :

    Point negatifs :
    Ratio negatif (a cause des ia, sinon il est legerement positif face aux FMC) = moins de troupes
    Pas de blé = Moins de troupe
    Des guerres IA a ajouter = moral + bas
    Le moral IRL pas terrible apres cette liste hallucinante de facteur malchanceux. Je me remets tjs pas du "au prochain round plus d'ah, bonus moral toussa" Match face aux FMC - Page 17 62165033

    Point positifs:
    - Aucun de nos 4 pays n'est touché, alors qu'eux ont perdu un bout russe.
    - On tient tout le fer ou presque = GROS AVANTAGE EN VUE DU MID GAME
    - On a deja des fortos sur nos positions defensives
    - il ya des pro portugaises qu'n peut voler car vide et sans BR, porto en tete. Des qu'on aura une position d'attente des artis confirmée de part et d'autre, on bouffe une partie du portugal et on redonne les pro a la france. On va pouvoir grapiller des points. Tout l'enjeu va etre le nbre de pro gagnée dans ce match.
    -La masse de vb suedoise va permettre de pourrir efficacement le moral de st peter et/ou volo sans toucher a celui de notre inf
    - Notre grande superiorité en materiau va nous permettre de faire un cuicui a malaga sans affecter le nombre d'artis et des vf pour up nos  points d'allys (3 en cours : 1 eco a fez, 2 strat a kanda et tromsoe pour pouvoir vite se projetter sur zone (st peter via le danemark sera un objectif majeur de notre early))


    Voila l'enjeu est ultra simple. Se replier et attendre le mid game et les artis, j'annule donc l'attaque de seb.

    Il va nous falloir des espions en espagne, car bien sur là aussi sur ce plan là eux nous defonce a chaque fois alors qu'on fait tjs choux blanc. Quand rien ne va, rien en va!!! Mais qu'a cela ne tienne, on va partir dans l'idée que TOUT est contre nous, fini d'esperer. Jouons la sécurité absolue, tout le temps. On a qqs points d'avance, ce sont ces points là qu'il va falloir tenir.


    On doit virer l'espagne pour s'alleger d'une guerre. Et avec les artis, on va ouvrir un front partout.

    Un EO => ah
    Un Espagne => france
    Un suede => russie.

    On protege notre suede. Ce sera au pire notre seule force attaquante sur les FMC au mid game pendant que le reste defendra.

    La strat est pas encore tout a fait claire, mais l'idée est de defendre, ca c'est certain.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 12 Mar - 6:15

    Les besoins :
    -gagner du temps jusqu'au mid game
    - recuperer le ratio
    - gagner la course au moral
    - espions verts en espagne pour faire cesser cette mascarade. Tous leurs espions touchent depuis le début, aucun des notre
    - chercher a faire la razzia sur les points au classement des maintenant en vue de la fin de partie, donc up du moral, up des batiments. La mort de l'espagne serait une bonne chose. il faudra la tuer en moral Pr l'instant on est trop juste en thune pour espionner

    **********
    poldom (ou roland)


    1/ mets toi en ddp ou pdc avec roumanie si ce n'est fait

    2/ Garde une reco (le moral le plus pourri du tas) pour surveiller ce qu'ils font en mer noire

    3/ 5U AH en mer noire, donc en anatolie, pas de betise, tu peux amener 1 ou 2U en +. S'il force avec le russe, ca peut faire mal, donc on surveille, on analyse la menace, puis on la traite en conséquences. Pas de blague hein Wink

    4/ Les ddp tombent dès la MAJ, donc

    5/ envoie 1U (de pref avec un moral bof, mais pas non plus une a l'autre bout de la carte) => varan (bulgarie), on va essayer de voir la gueule de bucarest qui a du etre vider, ya peut etre moyen de choper la cap. Quitte a etre en guerre, autant aller chercher des points et de la thune pour pas grand chose. Apres on verra si on tape l'ah a kronsdatt ou si on recule. Mais je pense qu'il y aura 5 a 6U max sur bucarest. (on cherche des points, pas dit qu'on le fasse, mais on scrute ces possibilités là, hesite pas a reflechir de ton coté a ces petits details qui pourraient nous donner l'avantage.

    6/ on desactive angora en caserne

    7/ prod moitié/moitié bois/minerai

    8/ fais moi penser a lancer une vf demain sur angora si on a pas lancé d'usines ce soir

    9/ forto a salonique et constan

    ******
    Zam

    1/ gaff aux 2U all sous portsmouth qu'elle te bloque pas ta route vers l'espagne

    2/ ton moral est affreusement bas, il doit y avoir un souci de stock en journée, si c'est du au blé, tu desactiveras manchester.

    3/ tu me rappelleras de faire une usine a liverpool,ou une vf, rappelles le moi chaque jour si necessaire stp

    4/ malaga j'attends avant MAJ, au cas ou que les portugais te charge une autre ville et donc que tu dois en donner une a piou en urgence (on arrete les dons de provinces aux ia et les pertes de troupes)

    5/ surveille bien ton pays, interdiction formelle de te faire surprendre. L'allemand remonte ses 10U au moral pourri de toulouse vers le nord, donc l'irlande ou ton pays peut etre un choix pour lui, continue d'amener les renforts, mais pas de maniere psychopathe en vidant tout ton pays totalement Wink

    6/ ateliers nv2 murcie, s'il te manque une ressource, achete la.

    ********
    Seb
    1/ le gros des rectifs a été fait pdt la nuit

    2/ t'as oublié ton screen hier, c'est bpn pr aujourd'hui j'ai demandé a kev, mais penses y stp pr ce soir (apres MAJ)

    3/ Tu vois toutes les vb vont a la frontiere st peter kanda. Le but est de peser sur le moral de la ville, tu peux les mettre coté kanda si tu veux pdt la journée, mais A CHAQUE MAJ, elles devront etre coté St peter. N'oublie pas c'est un point crucial à la préparation de notre future attaque, tu tiens une grande partie de notre victoire entre tes mains Seb, on a grandement besoin de toute ta concentration stp Wink

    4/ Amene une force de 6U mobiles a ergusund, on va arreter cette valse des eclaireurs allemands

    5/ En mer au dessus de tromsoe et en dessous de lulea, c'est pareil on t'as envoyé des troupes pour nettoyer. Tu poursuis les unités russe si elles se barrent mais tu dois etre de retour sur terre suedoise juste avant MAJ. PAs de perte de moral. Meme si t'es proche d'avoir la reco ennemie, ta priorité est de proteger ton moral

    ****
    Piou
    1/ prod minerai +1/h
    2/ Tu t'appliques + dans ce match stp, ca veut pas dire + dispo, mais + de concentration, tu fais + attention aux moments clés, a ta gestion eco. Tu en parles ici et non sur skype quand tu sais que je ne suis pas chez moi
    3/ PLUS JAMAIS, PLUS JAMAIS DE TOUTE TA VIE IG LPU, TU NOUS DIS UN TRUC DU STYLE "L'ah va mourir toussa" Razz

    Spoiler:

    *****
    A TOUS
    - on ne fait plus de VB, c'est fini
    - On n'achete plus rien sauf le petrole et le blé a 4$ max. En gros des offres données.
    - ceci est la strat pour votre matin, yaura une maj dans la journée, mais je fais au plus vite, oui parce qu'en fait la serie, quand on y repense elle a commencer avec nos dispos sur ce match, dès le début ca puait du bec cette histoire!!


    Maintenant l'idée generale va etre simple comme marqué au dessus :
    - Attaque massive de suede sur russie : obectif ultra prioritaire Faire tomber st peter avec les artis, double vf tromsoe et kanda, de quoi permettre de bouger vite ET de faire des points
    - Defense et/ou attaque a la frontiere espagnole, mais au pire on reste comme ca jusqu'a la fin de partie. Usines obligées d'etre fait derriere la ligne de forto, donc sur la facade Est espagnole.
    - L'eo va servir d'élément perturbateur. De quoi forcer l'ah a defendre et donc a ne pas envoyer en russie ou a l'ouest. Il faudra soit la forto davantage (l'eo) soit lui faire des usines des que possible, ca peut avoir un jour ou 2 retard vu qu'elle se defendra.
    - on va chercher a faire des points, c'est a dire prendre tout ce qui y a prendre : pro gratos d'ia au portugal, construction de batiment en tous genres, et prise de capitale ia ou humaines en priorité.


    Eux vont devoir choisir entre forto + volo ou l'usiner, si on voit une usine apparaitre, on envoie une armée dessus pour la detruire en partie.


    Fini les blagues, le jeu nous mets des douilles de toute part, ok jouons en connaissance de cause, on prend un risque minimal a partir de maintenant, on joue a grapiller point par point au classement.

    Je vous MAJ + de choses dans la journée. En tout cas ouais on est degouté de ce qu'on a vu, du déroulé de toute la journée d'hier, mais on a encore pleinement notre destin entre nos mains. Un coup dur, ouais, mais pas du tout une fatalité. On a encore largement de quoi faire de belles choses;

    Je vais meme dire mieux, et j'incite sans aucune ironie, tous autant que vous etes à me démontrer le contraire, mais on a gagné l'early malgré cette fin dégueulasse. On etait donné mort a J3. On a sur renversé la tendance, aujourd'hui on a toujours la possibilité de gagner ce match, ca veut bien dire que le taff a été fait et bien fait.

    Alors ne restons pas bloqué sur cette sale journée, et avancons vers notre réussite. Je finirai en disant que je prefere etre actuellement a notre place qu'à la leur. Le minerai est une denrée si importante qu'on les musele la dessus. En + ils ont une politique d'espions tres couteuses, donc autant d'argent en moins a depenser sur le marché. On risque pas de voir 10 usines fleurir en face. Nous en revanche, si on assure le petrole, on va pouvoir prendre le dessus.

    JE rappelle: le but est de prendre le dessus en russie, au moins sur une ou 2 pro clé (cap et double petrole). En espagne, le plus important sera de tenir, mais de les forcer a etre sur zone et non pas vers le RU ou en EO.

    Allez les LPU, on se sert les coudes, de notre solidarité dependra la suite de ce match. Ensemble, on est capable du meilleur, et ca va etre le moment de le montrer dans quelques jours.


    A tte
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 12 Mar - 7:25

    piou

    donne burgos a zam stp, il lui faut un point fort moral


     A TOUS
    on vend gaz et/ou charbon sur le marché, si l'ia veut nous en acheter, vendez lui, peu importe le prix d'achat Wink

    *******
    seb
    -les 6U qui sont sous kanda (g21) passe la maj dans kanda ville
    -une fois que ton groupe de volo est a 3h de la frontiere avec kanda, tu liberes les vb et les fait aller a st peter avec les autres, les vb doivent y etre pr 22:58 au plus tard
    - toutes tes recrues nouvelles vont a stockholm
    -message du dessus, si tu n'as pas vu ya d'autres instructions.
    -apres que la vh de tromsoe passe a 2jours 11h 59mns de temps de construction tu l'erretes et tu envoies tes ressources a poldy stp


    *****
    poldom

    vf a angora avec les ressources que y'envoies seb (cf son dernier point)
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Jeu 12 Mar - 8:14

    OK, c'est bon pour moi.

    Il reste la forto de Constantinople à relancer dans 45mn environ et la VF à Angorra dès que les ressources seront là.

    Prochaine co vers 14h30 jusqu'à 15h puis 18h30.
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Jeu 12 Mar - 9:29

    Cc

    Pour le moral c est ma faute , niveau ressource suis impec mais j ai rater 3 fois d affiler de me mettre en paix avec les fmc a la maj

    atelier niveau 2 a murcie , tu parle de valence j imagine

    pas d offre au marchhe a acheter ou a vendre

    voili bonne journee a vous et a tt


    Effectivement 2 allemand prennent position pour intercepter mes recrues ou pour l irlande , je les attaque ou je les contourne ?
    avatar
    Courbix
    Duc
    Duc


    Messages : 1262
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 36

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Courbix Jeu 12 Mar - 12:24

    Slt à tous,

    Désolé j'ai eu une réunion non prévu ce matin... Je suis juste dispo.

    Je ne peux pas lancer la vf, j'ai reçu aucune offre de Seb. Pareil que la forto de constan, pas assez de minerais pour l'instant.
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Jeu 12 Mar - 13:06

    je t est envoyer pour la forto de constansa , je garde le reste de mon minerais pour forto de burgos

    a tt
    avatar
    Courbix
    Duc
    Duc


    Messages : 1262
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 36

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Courbix Jeu 12 Mar - 13:07

    Merci, j'ai 1000 de fer en rab du coup si t'en a besoin
    avatar
    Seb
    Marquis
    Marquis


    Messages : 640
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Seb Jeu 12 Mar - 13:46

    t'es quel compte roland je t'envoi ca?
    avatar
    Courbix
    Duc
    Duc


    Messages : 1262
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 36

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Courbix Jeu 12 Mar - 14:06

    poldom^^
    avatar
    Courbix
    Duc
    Duc


    Messages : 1262
    Date d'inscription : 17/02/2014
    Age : 36

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Courbix Jeu 12 Mar - 14:07

    Manque 650 de fer pr lancer la Vf à Angora svp
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Jeu 12 Mar - 14:26

    Salut à tous.

    Passage en coup de vent, je repars dans 15 mn.

    Garde la main Roland si tu peux, StP.

    VF lancée à Angora, merci à tous et à ce soir 18h30.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 12 Mar - 15:09

    zam

    le coup des paix ne marche plus depuis 1 mois, aucun de nous ne le fait. Je pense que c'est + les ressources en stock Wink
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Jeu 12 Mar - 15:15

    Ah beh zut je calcule pourtant a la calculette pour avoir 25 h de ressources a 23 h , donc je comprend pas , a moins que je calcule trop serrer et qu a 23 h quand les deficits s actualise , je me retrouve a plus avoir 24 h de stock

    sinon pour atelier niv 2 tu confirme c est a valence que je le construit

    et pour les 2 u allemands en mer je vais les detruire ou tu prefere que je les contourne ?
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 12 Mar - 15:27

    piou
    forto a saragosse.. je m'en occupe du coup, tu aurais pu prevenir que tu pouvais pas t'en charger Wink

    Zam
    PAs en bouffe, il me semble, car je ne peux pas tjs accepter tes ofres, genre la ton poisson tjs pas pu l'accepter Sad
    Pour les 2U oui on bute, sinon ca nous fait de gros detours.



    A tous
    on ne depense plus d'argent, donc niveau bouffe vous desactivez les casernes pour pas vous fairz avoir en moral. On doit faire de 'largent, là on a pas de quoi lancer toutes nos usines.

    On vend gaz et charbon.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 12 Mar - 15:36

    oui pr valence dsl :oopss:
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 12 Mar - 16:16

    A TOUS, MAIS SURTOUT A PIOU

    Dans environ 2h ya un jump CD a faire a ajaccio. Donc par diplo pour les autres et directement pour piou

    ON NE TOUCHE PAS AUX TROUPES DANS LA VILLE, pour ne pas l'avertir qu'on le voit bouger. On le laisse aller en mer, etla on le jump avec les 4U, seulement aprs on peut envoyer des renforts que l'on fait se joindre aux 4U, pas de double groupe.

    **********
    A TOUS (bis)

    que la protection moral soit votre souci premier sur la map, on va avoir moins d'inf, donc on ne perd pas betement de moral

    ex : zam a burgos, tu ne debarques rien qui ne puisse pas avoir le temps de se barrer de la pro pr la maj. Si c'est pas possible, on ne debarque a burgs qu'a aprtir de 20:08 stp


    Ce souci doit etre permanent, encore + que d'habitude, c'est un enjeu crucial Wink
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Jeu 12 Mar - 16:19

    je laisse pas qq anti revolte a burgos au cas ou
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 12 Mar - 16:35

    Non on la reprendra avec tes troupes si necessaire, et c'est ni le portugal, ni l'ah, ni l'italien qui vont attirer la pro, donc je ne crois pas a la revolte, londres est bien placé. On prend le risque.

    Seb

    a tromsoe, t'avais de la marge pour lui buter sa reco etle temps de revenir pour MAJ. Reste dans tromsoe avec ces forces. Tu relanceras le mouvement apres MAJ. Il fautle degager de la zone.




    Ya eu un fail a lulea hier, l'ecart entre les troupes de qqs secondes a fait mal, mais lol on a pris 4 morts pour tuer une reco, chose qui ne nous arrive jamais avec la technique des groupe séparé et avec un si bon moral. Du debut a la fin la douille!!!! Meme pas peur!!!
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 12 Mar - 16:36

    whaaaaaaaa on est en paix avec le portugal cheers
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 12 Mar - 16:39

    zam

    du coup remets toi en pdc ou ddp stp avec eux
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 12 Mar - 16:46

    poldom

    tu te rapprocheras prudemment de la sicile pour nous donner le nombre sur place, il y a eu un peu trop de mvt, on a besoin de l'info avec les ddp qui arrive Wink
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 12 Mar - 17:08

    je m'absente de la map, je jetterai un oeil de tps en tps au fofo, en cas de souci sur la map concernant mon pays ou autre, merci d'en faire etat ici Smile

    A tutti
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Jeu 12 Mar - 18:07

    Rentré !
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Jeu 12 Mar - 18:14

    7000 poisson pour 25 k $ a 3 , 7 au marchee
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Jeu 12 Mar - 18:20

    Pas réussi le jump diplo à Ajaccio. Les U sont bien au bord de la côte ?
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 12 Mar - 18:21

    Slt poldom

    Zam
    Tentant mais la c la deche tout ba dans les usines. On desactive pr l'heure. On relancera ensuite.

    A 23:00 il me faudra toute votre thune. Pas a 22:00, a 23:00 (ou a votre reco) pr savoir exactement ce que l'on a pr savoir combien on va devoir vendre de minerai Wink

    Contenu sponsorisé


    Match face aux FMC - Page 17 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:41