Les Principautés-Unies & Les Duchés-Unis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Principautés-Unies & Les Duchés-Unis

Alliance Francophone par Excellence !

Bienvenue sur le Forum de la LPU et de la LDU!
L'avenir est à nous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
Courbix
Seb
Zamelia
Pinex
8 participants

    Match face aux FMC

    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Match face aux FMC

    Message par Squal Mar 3 Mar - 9:48

    Rappel du premier message :

    Entrée sur la partie : mercredi 04 mars
    Debut de la partie : Vendredi 06 mars
    Debut de la guerre : Dimanche 08 à 23:00

    partie 1035712
    md^: htc


    LPU sélectionnés :
    Squal => maroc
    Piou => france
    Zam => RU
    Poldom => EO
    Seb => Suede


    FMC:
    James => Allemagne
    Yoda => AH
    Speedy => Russie
    Ctivi => Espagne
    Lars => Italie


    Dernière édition par Squal le Ven 6 Mar - 2:20, édité 3 fois
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Jeu 5 Mar - 20:00

    Option 1 : RU + Maroc attaquent l'Espagne via le Portugal. France attaque l'Espagne.
                 Eo (via Roumanie) et Suède attaquent la Russie.

    Option 2 : France + Suède + EO défendent en France.
                 RU + Maroc attaquent l'Espagne.

    J'aime bien les 2, mais un peu plus la première car inhabituelle pour nous. Jouer sur deux fronts peut être agréable et surtout, surprendre nos adversaires.
    Le problème reste le "sacrifice" de la France et donc de son économie. Du coup, nos usines vont être dispersées.

    Option 2 pour moi, ça peut être sympa. Wink
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Jeu 5 Mar - 20:02

    Je suis dans la partie "test". Very Happy
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 5 Mar - 21:33

    D'acc merci.

    Tu n'as pas le temsp de tester sinope et scutari Ouest et Nord stp ?

    Sinon demain Wink


    Pr le choix de la strat, si je te comprends bien, tu as une petite pref pour l'attaque Espagne + russie, mais tlm en france te plait bien aussi ?

    Pour les usines, ce n'est pas un souci.On les fera en espagne sur les double minerai. Dans mon idée, on garde bordeaux et on tient toulouse. Si possible nantes et brest en +, mais surtout bordeaux et toulouse. De quoi avoir de belles fortos quand les italiens et/ou allemands et/ou AH viendront. Logiquement, on aura percer l'espagne et nos armées RU et marocaines auront le temps d'etre en defense sur toulouse.

    Mes renforts et ceux de zam termineront le taff du ratissage espagnol.

    L'enjeu va etre de ralentir les FMC sur la facade Est francaise. La france attaquera l'espagne, mais on verra selon ses mouvements, on attendra qu'il vide sa forto, sinon on prendra le reste du pays gratos et piou n'attaquera pas. De quoi subir le contre espagnol sur toulouse ou bordeaux s'il decidait de sortir et de lacher son pays.

    Le fait de delocaliser la cap francaise va avoir un enjeu important. On leur prend 2 cap (lisbonne + madrid), peut etre 3 (st peter) et eux aucune. Ca vaut le coup.

    Le seul vrai souci va etre notre co pourrie. J'ai demandé un coup de main a Kev et roland qui m'ont répondu favorablement, donc on pourra mettre en place un peu de sitting... face à l'équipe qui sitt le + de toute la LFSA. Donc pas de scrupules à avoir, ce sera tjs moins fréquent qu'eux Wink
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Jeu 5 Mar - 23:16

    Match face aux FMC - Page 2 Sans_t20

    Moral Unité province/embarquée
    En rouge : Moral Province.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 5 Mar - 23:31

    Merci. Relou poru constan, ca va nous retarder pas mal. Il reste une des cotes au sud a tester, esperons que ca passe.

    Faut esperer que scutari nord protege le moral sinon on va perdre 3h Mad

    Si scutari nord passe, on pourra transferer des troupes de la partie européenne vers l'antolie afin de faire partir tout le monde d'anatolie a J3.

    Par contre la partie commence demain, dommage qu'on ait pas toutes les infos des maintenant. Faudra etre reactif demain du coup.


    ********
    En angleterre, on peut passer par londres. En irlande, par Limerick sur les 2 cotes.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Jeu 5 Mar - 23:39

    Quoique entre la cite de constanta et Scutari a mon avis on en a pas pour 24h de route, donc au pire ca devrait pas etre la mort. De tte facon, ils vont nous voir des J3 a constan ou en anatolie. Les leurres seront sur les jours precedents.

    Bon, je vais pas tarder à dormir. Je ferai la strat demain matin. Je pars donc sur l'attaque Espagne - Russie. On est tous d'acc là dessus Wink

    L'éco va etre coton No

    Bon dodo les LPU, à demain 18:00 (si vous pensez etre trop juste merci de prevenir Wink )
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 0:54

    merci pour la maj moral des provinces poldom


    Piou

    Prends ton temps, mais si tu pouvais une carte avec le moral des cotes stp. Vu que ce sera a J3, tu peux aussi faire comme poldy pour les infos sur les pro, mais au pire c'est pas grave. Si tu le fais dans 2 ou 3j, note juste un + ou un - selon si la cote permet de gagner du moral ou d'en perdre.

    On va se creer un topic special.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 16:07

    Salut, la strat sera là d'ici 1h max.

    Je vous prie par avance de m'excuser pour la forme, je vais à l'essentiel afin que la coordination et l'eco soit assurée. Je manque cruellement de temps pour soigner davantage la chose.

    Il est tres important que vous fassiez tous un travail de verification des constructions des autres LPU, car je reste a peine 20 mns apres le debut de la partie, je bosse jusqu'a la MAJ. Retour prévu vers 23:30.


    Il est tres tres important que vous soyez consciencieux dans vos gestes, que vous verifiez plusieurs fois vos actions pour etre absolument sur d'avoir tout bien fait. En cas de doute sur un point, passez par ici, je checkerai de tps a autres le fofo (notamment entre 18h20 et 40, puis entre 19:30 et 20:00, puis entre 20:50 et 21:00, et enfin a partir de 21:55. Il me sera impossible d'accepter vos offres de ressources, je pourrais en revanche vous en envoyer (ouais les joies de l'html sur smartphone Sad )


    Comme vous le savez, on est dans une situation extremement désavantageuse, tout le monde le reconnait et s'attend a ce qu'on souffre, voire qu'on perde. Si on veut eviter ce sort, il faut absolument ne pas se rater dans la préparation, votre autonomie et votre capacité a aider la team sera donc la clé de notre réussite ici Wink

    La suite d'ici 17:00
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 16:29

    Consignes individuelles :


    Poldom

    1/ Tu envoies les 9U de yanina vers la corse.
    2/ Tu envoies ensuite une unité des villes de la partie européenne (sauf constan) + une de smyrne et une de brousse => Corse = leurres pr faire croire a un envoi massif en france. Tu essaies de t'organiser pour faire croire a qu'on envoie tout le monde en france. Il faut que durant ces 24/36 prochaines heures, ils croient qu'on y envoie nos troupes. Donc joue au max sur les apparences. In fine, pas + de 12U EO doivent etre a l'ouest (recos et troupes Fr incluses).
    3/ Oui car tu t'en sers pour placer tes recos. Il nous en faut une sous venise, une au niveau de sarajevo, une ds la region de la sicile/reggio
    4/ Tu prends aussi 2 recos pour voir sebastopol et kishinev
    5/ prod : poisson +1/h ; bois +1/h; petrole max et gaz +1/h
    6/ Sur ton pays: le but va etre de leurrer un regroupement vers salonique, on fait mine de regrouper sur place pour charger via serbie ou juste pr defendre, tu fais bien attention a ce que leurs recos ne puissent pas voir ton nombre de troupes qui se regroupe, mais qu'ils puissent voir que tu te rassembles sur place. Tu amasses donc peu de troupes, mais au final, il faudra une 12aine d'unités qui serviront de defense au cas ou que tu sois visé.
    7/ Toutes les recrues qui n'auront pas le temps de partir a J3 ds les temps iront a ce meme endroit : région salonique/uskub


    **********
    Piou
    1/ Le don de troupe de poldom, tu ne le prendras que lorsqu'ils seront en corse, pas avant
    2/ Là attention a surtout pas te rater, ca sera de ta responsabilité. Je n'aurais peut etre pas le temps d'y repenser donc c'est ton boulot. Il faudra qu'on lance ta capitale a ajaccio a J2 a ton reveil. Donc avant de partir bosser, tu devras lancer ta cap, de maniere a ce qu'elle arrive a J4 apres le debut des hostilités, mais de quoi etre sur que paris n'ait pas le temps de tomber entre temps (assure toi donc d’avoir les ressources nécessaires en temps voulu) Wink
    3/ Ton travail de leurre va etre de te regrouper a paris ds un premier temps. Tout le monde => Paris
    4/ chaque recrue de paris, brest, rems et nancy => frontiere paris - nancy (coté apris)
    recrues de nantes, limoges, lyon => frontiere limoges - lyon (coté limoges)
    recrues de bordeaux, toulouse, marseille => idem
    recrue d'ajaccio reste sur place, mais les unités initiale d'ajacio embarque de suite apres MAJ ce soir
    5/ prod : 1/h poisson, +1/h bois, petrole max et gaz +1/h
    6/ Reco avec tes troupes initiales de corse => sous genes et face a rome


    ********
    Zam
    1/ Tu envoies tout le monde en mer via les cotes de londres, cardiff et limerick. Tu peux embarquer des 20:10. Fais un detour pour les troupes en avance via l'ouest de l'atlantique. Calcuel bien tes temps de parcours avec gain de mobilisation. Il faut etre coute que coute pret a embarquer a lisbonne a 23:00 a J3/J4. Ca passe meme pour iverness logiquement avec la relance des mouvements.
    2/ Tu amasses les recrues ensuite au nord de londres, comme si on cachait le nombre aux futures reco FMC du coin, de maniere a leur faire croire qu'on stock notre groupe là pour un départ J3 vers nancy. Au final, ce sera bien une defense a nancy, ou autre chose on verra, mais c'est avant tout un leurre, donc cache bien le nombre tout en etant visible Wink
    3/ Une petite reco a hanovre/hambourg stp
    4/ Pour J4, je pense qu'on peut faire un truc si ca t'arrange. Tu te mets un reveil juste pour lancer l'embarquement sur Lisbonne (ou on te sitte) et tu te reveilles pour ta journée apres ton debarquement donc a 3:30 heure Francaise, et donc 09:30 chez toi. Je sais pas comment tu es en ce moment niveau cycle de sommeil, mais en gros, pour te dire que tu peux faire une belle grosse nuit, l'imperatif sera surtout au matin pour toi. Vois comment c'est gerable pr toi, et si ca bug niveau horaire, tiens moi au courant que je puisse prendre les devants. Smile


    ********
    Seb

    1/ Sur la carte ci dessous :
    a/ Les cercles noirs sont tes eclaireurs a envoyer en marche normale (tu prends l'unité la plus proche)
    b/ Les cercles rouges l'eclaireur a envoyer dès maintenant mais a mettre en Marche forcée apres 23:00
    c/ Pour chaque ville, je t'ai fait un tracé pour le chemin que doivent emprunter tes unités. Le but est de leurrer l'ennemi sur ta destination, on doit faire croire que tu vas en france. Mais en réalité tu vas a Karlstad, a la frontiere de trondheim, cote karlstad
    d/ Tu vois un tracé noir pour les troupes qui vont a karlstad et qui te serviront a attaquer la russie
    e/ Le tracé bleu representent les unitésqui vont en france pour leurrer l'ennemi. Tu prends les 9U de ergusund, et une unité des villes de Goteborg, christiana et bergen.
    f/ Et apres quelques minutes de jeu, tu verras que tu auras une recrue sur tes villes, les recrues des villes de ergusund, goteborg, chritiana, et bergen, vont aussi en france afin de multiplier le nombre de troupes en mer dans leur vision lointaine. De quoi leur faire croire qu'on y va vraiment. Fais bien attention à passer par les routes indiquées. Si tu as un doute demande aux 3 autres LPU de te confirmer stp, je ne serai pas là pour verifier Sad
    g/ ATTENTION, il y a une erreur sur la carte, tu verras un cercle rouge a kalmar, mais en fait c'est un cercle noir, donc une reco a envoyer mais en marche normale. Tu te sers sur la ville de kalmar.

    Match face aux FMC - Page 2 Seb10

    2/ LEs recrues des autres villes vont a karstad avec les autres par le chemin indiqué sur la carte.
    3/ Tu places ta prod ainsi stp : Blé max (c'est a dire dans le vert, tu en produis) ; Fer max ; petrole max ; gaz +1/h

    **************
    Consignes eco:
    La le probleme, c'est qu'on doit aussi leurrer l'emplacement de nos ateliers. J'en aurais placé moins en france, vu que nos ateliers vont tomber au mains de l'ennemi, et + au maroc, mais ca nous grillerait trop niveau strat. Idem pour l'atelier de salonique, il aurait été préférable de le placer a scutari ou sinope, mais ce serait leur dire clairement nos intentions. Là on mets des ateliers sur les doubles en anatolie, ca passe comme qqc de "normal". Wink


    Piou:
    ateliers + vb :  Bordeaux, Toulouse, Nantes, Lyon, Limoges, brest, paris
    fortos : nancy, lyon, marseille, toulouse
    casernes : bordeaux et limoges

    Zam
    casernes : sur les 3 doubles

    Poldom
    ateliers et vb : constan, angora, smyrne, salonique
    casernes: constan, angora, smyrne
    forto : uskub

    Seb
    ateliers + vb : Lulea, trondheim, karsltad, bergen
    casernes: trondheim, karlstad et lulea
    forto : tromsoe

    Squal
    ateliers + vb : tangers, fez, rabat et casa
    casernes : les 3 doubles

    -----
    Ressources de depart dispos:
    937.5K$ + 50k blé + 50k poisson + 75k fer + 75 bois + 50k charb + 50k petrole + 50k gaz

    BR : 48k$ + 12k bois + 12k fer
    fortos J1 = 6 = 24k$ 12k fer (a terme :fortos max: toulouse+uskub ; Forto 2 ou 3:Bordeaux ; fortos 1 1/2:nancy+Lyon+Marseille+tromsoe)
    19 ateliers + vb : 180.5k$ + 19k bois + 57k fer + 47.5k petrole
    casernes : 14 = 56k$ + 21k blé + 21k bois

    ressources apres constructions : 629k$ + (-6) fer + 2.5k petrole + 23k bois

    A budgeter pour J2 :
    les 6 fortos (meme si les 3 de l'est francais seront arretées) = 24k$ + 12k fer
    19 vb = 142.5k$ + 38kfer + 28k petrole
    A capitale a ajaccio (prioritaire) = 4k$ + 5k fer + 5k bois
    casernes = 14 = 56k$ + 21k blé + 21k bois

    A acheter d'ici J2 donc (sans compter les -6fer qui nous manquent d'office pour J1) : Argent Ok; Bois ok (grace a prod) ; fer 55k (affraid) ; petrole 25k (on devra acheter environ 15/18k)


    Là on y va a flux tendu, on fout tout dans les vb et ds les fortos defensives réelles + les fortos leurres pr masquer la strat en france (et ralentir un peu la charge FMC a l'est). On aura peut etre pas une 2eme vague pleine de Vb, mais on fera tout pour. On peut en faire 38 si on réussit. Sinon, on privera l'armée Fr de qqs une vu que son avenir s'annonce assez sanglant Match face aux FMC - Page 2 2400634499

    *******
    A TOUS
    Ordre des choses a faire en entrant dans la map
    1/ On achete minerai jusqu'a 6$. 80k$ budget max par personne. On achete non stop au cours de la partie
    2/ Construction BR
    3/ Envoie eclaireurs
    4/ Constructions ateliers + VB (et autres construction qd il n'ya pas d'ateliers)
    5/ Vous calculez les ressources dont vous aurez besoin pour les construction a faire apres la fin des ateliers
    6/ Vous m'envoyez vos excedents (delai max 10/15 mns apres le debut de la map)
    7/ Vous réalisez vos mouvements généraux
    8/ Vous construisez ce qu'il reste a faire apres la fin des ateliers
    9/ Vous rerereverifiez que tout est ok
    10/ Checkez que les autres LPU sont ok (moi compris svp)

    11/ Soyez des obsédés du marché, mais en mode trader hein, pas meuf! Razz
    Ca veut dire que vous le consultez TOUT LE TEMPS dès que vous le pouvez (genre oui 50 fois) jusqu'a J2 18:00. Ce doit etre une priorité absolue que d'avoir un retour sur les offres minerai. Petrole aussi, mais là pour le coup, je pense qu'en tant que marocain, les meilleurs offres seront pour moi.

    C'est une donnée essentielle ici. On doit prendre le dessus grace aux VB, on ne peut pas se permettre de s'enliser lors de notre attaque. L'espagne doit etre une réussite obligatoire. La russie au moins en grande partie. Si on ne garde pas les terres russes (enfin pas toutes), c'est qu'on les aura au moins depouillées et vidées de puissance economique Wink


    *********

    Allez les LPU, c'est pas simple, on a des cos pourries, + que jamais votre rigueur, votre discipline, votre souci du detail et de bien faire seront les clés de la victoire!

    En avant les gars, les éléments sont contre nous avec ce qui est le pire tirage possible sur ce jeu (j'ai beau retourné le truc, libre à vous de m'en trouver un autre, mais je n'en vois pas de pire), mais ca ne doit pas nous empecher de faire la difference, foi de LPU!! Et si on y arrive, qu'on tient jusqu'au mid-game, alors, la situation géostrat deviendra un gros avantage pour les prendre tous les uns a la suite (surtout si on les a bouffé en minerai)


    Il n'est pas impossible qu'eux choisissent une autre cible que la france et qu'ils s'orientent par exemple vers la suede pour nous priver de minerai. Auquel cas, on prend, car de tte facon ,nos mouvements les forceront dans ce cas a revoir leur plan. On ne s'inquiete donc pas s'ils agissent autrement, notre strat est viable dans TOUS les cas de figure. Si on s'applique, on ne peut pas perdre + de pays qu'eux. Donc la balle est dans notre camp les gars, reste a bien la jouer à présent Wink


    RDV a 18:00 donc. Soyez au taquet svp, je peux pas etre en retard a mon taff... sinon ca veut dire que je pourrai geeker toute la journée puisque je me serai fait lourder ^^ Bref, c'est parti!!!! Twisted Evil
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 17:26

    poldom

    il te manque une info, tes troupes, le gros de ton armée, ce que tu emmeneras en roumanie, tu le planques a constan pour la partie européenne et en anatolie pour le reste. Tu verras l'arrivée des recos ennemis, tu as de la marge, tu peux donc emabrquer en anatolie si necessaire.

    Vu que les cotes de scutari et constan ne passeront pas en moral positif, il va falloir faire le decompte de ton temsp de parcours (la partie test, te permettra d'y voir + clair, avec une mobilisation avec 1j de +). Tu peux partir de ou tu veux si tu en es sur d'arriver face a constanta pour 23:00 dimanche en embarquant depuis chez toi apres 23:00 samedi.

    Si tu es trop juste niveau timming, dans ce cas il faudra verifier des ce soir ce que donne la cote de brousse en terme de malus/bonus, et l'embarquement devra se faire depuis ce point Wink
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 18:13

    poldom

    je vais devoir y aller, magne toi de me demander els ressources stp


    A TOUS

    IDem pour les autres, envoyez moi vos demandes au plus vite svp
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 18:19

    Bon poldom est pas là arf arf Sad

    Je t'envoie les ressources que j'ai du coup, en esperant que ca suffira, surveillez bien que tout est bien lancé.

    Je quitte la map. A tte/bonne nuit zam surement ^^
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Ven 6 Mar - 18:38

    Match face aux FMC - Page 2 Sans_t49


    Je suis là ! J'ai envoyé les ressources mais si quelqu'un a besoin en attendant.


    Dernière édition par poldom06 le Ven 6 Mar - 18:45, édité 3 fois
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 18:41

    Cool merci le petrole juska 5$ on prend aussi sbp
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Ven 6 Mar - 19:08

    Cc

    Seb , je pense que t est 9 u eigersund , il faut mieux qu elle embarque a 20 h 10 , a 1 h 30 pret autant lui sauver un peux sont moral

    Poldom , c est peut etre moi qui bug mais je vois pas ta forto a uskub

    Pour moi , ca va etre delicat pour que j evite d etre griller , je vois pas de route sur et rapide et si un eclaireur part de st jaques dans moins de 36 h ils auront l info du gb en atlantique
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Ven 6 Mar - 19:16

    bien vu Zam ! Wink
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 19:30

    Ok zam. On ralentit tant qu'on peut tes groupes, on peut attendre les troupes du nord dans ce cas.

    Mais en passant a l'extreme ouest c trop long pr les premiers groupes ? A priori son eclaireur n'ira pas la bas. Au pire il verra un groupe mais pas le nbre et pourrait penser a une reco.

    En tt cas on cache au maxi, on charge ensuite. Si t'es grillé tot fais genre que tu vas vers la france au max ds ce cas, comme si on allait debarquer a bordeaux. Bref bon courage ^^
    Pinex
    Pinex
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 15/10/2012
    Age : 1210
    Localisation : Bretagne

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Pinex Ven 6 Mar - 20:18

    Salut

    Je suis peu présent depuis le début, j'espere ne pas avoir loupé qqch Razz (a part le screen que je fais tout a l'heure)

    Squa, je travail pas demain, je peux faire ma cap sur Ajaccio ce soir a la MAJ ?

    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 20:57

    Non elle arrivera trop tot. Soit je le ferai pr toi cette nuit si je veille, sinon tu le feras reveil. Te connaissant tu te leveras pas a midi. Donc au pire 9 ou 10h ca passe Wink
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Ven 6 Mar - 21:02

    mes troupes (27 irlandais , et 35 anglais du sud ) peuvent arriver dans 3 jours 5 h et 50 min a lisbonne

    27 anglais du centre arriveront dans 3 jours 12 h

    et les 18 ecossais dans 3 jours 18 h

    Voila dsl je peux pas faire mieux , et le trajet est pas super car impossible de passer au large de st jaques sans perdre 24 h
    normalement les groupes ont tous un ajout destination juste apres maj , histoire d actualiser mais j essairais d etre co dans 3 h


    Bonne nuit a vous et a toute a l heure
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 21:03

    Je le ferai pr toi.

    Tes tps de parcours ne prennent pas en compte le chngement de mobilisation là, rassure moi?!
    Pinex
    Pinex
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 15/10/2012
    Age : 1210
    Localisation : Bretagne

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Pinex Ven 6 Mar - 21:09

    Oui, je me lève entre 7h et 8h demain, puis je suis abs a partir de 8h30 jusque 12h

    Je te fais les offres des maintenant pour la cap, je pensais pas que ca coutait si cher affraid


    *******************************

    La carte pour la partie test :

    Code couleur :

    En rouge : Moral Province
    En noir : Moral Unité embarquée
    En bleu : Moral Unité province

    Match face aux FMC - Page 2 Captur10

    Spoiler:


    Dernière édition par Pinex le Ven 6 Mar - 21:42, édité 2 fois
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Ven 6 Mar - 21:12

    non non c est les temps brut , ca devrait passer mais je suis pas sur du tout de mes calculs
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 21:56

    Ok va te pieuter zam jcheckrai ca. Bon dodo merci pr today Smile

    D'acc piou c noté merci
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Ven 6 Mar - 22:23

    Oki ca marche merci bcp et bonne nuit a vous ,

    Si y a besoin j essairais de repasser dans 40 min eme si c est pas gg car film soporifique en cours mais j essairais car j ai pas synchroniser les irlandais , ecossais et anglais du centre , au cas ou car ainsi ils pourront arriver un peux plus tot a lisbonne si y a besoin

    en tout cas merci et a demain
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 22:59

    Ok si jamais tu es la zam, dis le moi juste stp, comme ca pas besoin que je repasse. Je me calerai sur les temps que je vois pour faire les calculs. Sinon je me co si pas de reponse Wink
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Ven 6 Mar - 23:16

    je vais pas tarder non plus.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 23:20

    D'acc poldom. A priori de tte facon t'es tranquille.

    Tu penses a bien envoyer tes recos sous venise. Pr Sarajevo, pas besoin on oublie, on le fera directement via la terre.

    Bonne nuit a tous (seb et piou egalement Smile )

    A demain.

    Rdv a 18:00 pour relancer les constructions, mais je ne serai pas la, moi je lancerai via le HC, donc je vous donnerai les ressources en amont, et faudra que vous vous debrouillez entre vous pour les transferts restants, je donnerai les ressources a celui qui sera la. Au pire je vous les enverrai a vous tous, celui qui sera co demain en fin d'aprem assurera les transferts eco Wink
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Ven 6 Mar - 23:28

    oui je suis la actualisation finis 2 jours 7 h , 71 gb seront sur lisbonne avec la mobilisation de demain on devrait presque avoir une heure pour boire le cafee avant d arriver

    bref bonne nuit et a tt et bon courage
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 23:29

    Ah super, car ma co de secours pour passer sur vos comptes a sauter pour le moment, j'espere la recup' d'ici demain.

    Merci Zam.

    Dors bien. A demain.

    Contenu sponsorisé


    Match face aux FMC - Page 2 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:54