Les Principautés-Unies & Les Duchés-Unis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Principautés-Unies & Les Duchés-Unis

Alliance Francophone par Excellence !

Bienvenue sur le Forum de la LPU et de la LDU!
L'avenir est à nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
Courbix
Seb
Zamelia
Pinex
8 participants

    Match face aux FMC

    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Match face aux FMC

    Message par Squal Mar 3 Mar - 9:48

    Rappel du premier message :

    Entrée sur la partie : mercredi 04 mars
    Debut de la partie : Vendredi 06 mars
    Debut de la guerre : Dimanche 08 à 23:00

    partie 1035712
    md^: htc


    LPU sélectionnés :
    Squal => maroc
    Piou => france
    Zam => RU
    Poldom => EO
    Seb => Suede


    FMC:
    James => Allemagne
    Yoda => AH
    Speedy => Russie
    Ctivi => Espagne
    Lars => Italie


    Dernière édition par Squal le Ven 6 Mar - 2:20, édité 3 fois
    avatar
    Seb
    Marquis
    Marquis


    Messages : 640
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Seb Ven 6 Mar - 23:30

    je ne vais pas tarder à me coucher y a t'il d'autres choses a faire avant?
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Ven 6 Mar - 23:38

    les bougres ont mis des espions orange sur paris  46 u perdent 5 points

    Sur ce bonne nuit et a demain

    et aussi des oranges a londre , heuresement vide d unitee
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 23:43

    Poldom

    Cache un peu mieux tes troupes qui vont aller en roumanie, d'ici J3 ya un peu de marge, la les recos russes vont te voir surement un peu plus tot que necessaire,

    De plus, si tes cotes de constan sont en negatifs, tu ne m'as pas dit si tu avais le temps d'aller a constanta en embarquant apres 23:00. Dans le cas contraire, il faudra aller a brousse avec tlm pour embarquer a 20:05 Wink
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Ven 6 Mar - 23:48

    Piou

    Tu penses a faire attention un peu a ton pays, tu as perdu une grosse masse de moral a paris. Donc il faut mettre des espions verts pour demain. C'est a toi de me le dire ca, et non a moi de le remarquer Wink

    Pour la prochaines MAJ, espion vert a Paris. Et toutes les troupes aux frontieres de paris coté autres villes.

    On separe pour limiter les pertes de moral.


    Zam

    Ils t'ont fait le meme coup mais ils n'y a pas de pb vu qu'aucune troupe ne se trouvaient a londres.



    *******
    Ils vont bien attaquer la france, ca semble criant a present aux choix de leurs espions, sauf s'ils leurrent, mais j'y crois peu vu les 2 cibles.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Sam 7 Mar - 2:26

    Petit point strat:

    Là l'idée pour la France.

    A priori ils vont vouloir attaquer tous ensemble. Esapgnol compris. Sauf que copain madrilene, il va changer ses plans a J3 quand il va comprendre qu'on vient pour lui avec RU + maroc. Il ne sortira donc surement pas de chez lui. S'il le fait, bien (mal) lui en prendra, et piou dans ce cas defendra avec ses 85% d'armée face à lui. Zam et moi raseront la ligne badajoz madrid saragosse pour etre la au plus vite. A priori, en voyant nos armées debarquer au portugal, il va delester ses defenses au nord pour defendre face a nous.

    Mais je pense qu'ils vont se dire que du coup piou va defendre au max de son armées face aux charges allemandes et italiennes. Or c'est la THE suprise du chef, c'est qu'il sera en mesure dans ce cas de raser la forto espagnole a moindre frais. Il faudra donc etre reactif (oui piou dsl, jusqu'a 01:00 (j'ai retiré une heure 30 deja Sad )). Plus tard tu te montreras, plus l'espagnol delaissera sa defense au nord.

    De là, il devra se diviser en 2, sinon c'est qu'il decide de quitter son pays pour aller rejoindre ses potes en france. Et là dans ce cas on revient en mode defensif pour piou chez lui.

    On se créé une ligne de forto a toulouse bordeaux (pas de casernes 2 a bordeaux pour aujourd'hui, piou si j'oublie, c'etait marqué ici Razz). C'est notre future frontiere au nord de cette region. Si vraiment ca se passe bien, on protegera limoges en +, on va la forto ds cet esprit, mais apres la caserne 2). Tout le but est donc d'amener zam et mon armée au plus vite sur zone, osef du reste de l'espagne. On lachera juste un petit groupe pour ratisser seville. De quoi m'assurer une tete de pont. Malaga en + si possible. La priorité est de lui couper les pattes et ses lignes entre ses villes, mais on se concentre sur la protection de la frontiere nord. Le reste de l'espagne tombera de toute maniere d'elle meme face a mes renforts, elle ne pourra pas suivre en nombre. Sans oublier les renforts de zam si necessare. Pendant ce temps, l'enjeu va etre de ralentir les FMC de l'est francais. On va donc surtout tenir lyon - marseille pour faire durer les debats. A nancy, on laissera un groupe réduit juste de quoi les tenir qqs rounds, s'ils ne bougent pas cash apres la prise de la ville, ce sera autant de temps de perdu pour eux. On laissera toujours une petite force de chair a canon dans chaque vile pour au moins ralentir 1h les armées ennemies.

    Nos armées a zam et moi arrvées pour finir l'espagnol face a piou (surement a saragosse - burgos), on avise en fonction de la situation. Soit on tient nos positions, on fini l'espagne, on s'allege d'une guerre. Soit on voit l'opportunité de choper une de leurs armées esseulées et on fonce sur elle (italie ?). A priori, je pense que d'opter pour la position de sécurité avec une frontiere stabilisée a bordeaux - toulouse. C'est ce qui est le plus intéressant. Il faudra une ville marocaine et une ville RU sous toulouse et bordeaux afin de de se faire un point moral pour nos armées. Le rappor de force alors sera devenu notre quelque soit l'issue russe.

    Le petit bonus que l'on peut esperer :
    Tenir la zone brest - nantes - bordeaux - toulouse. Zam aurait alors une voie plus rapide pour arriver sur zone. Et piou aurait 2 pro de +, de quoi avoir suffisament de recrues pour peser autrement que seulement en defense.


    En Russie :

    Là c'est tres simple. On y va pour defourailler. Et nous on retient un truc des campagnes napoléoniennes et allemandes de 41 - 43, c'est que si on chope la russie par ses 2 extremités, et ben elle peut pas nous faire la tactique de la terre brulée puisqu'elle aura aucun endroit où se cacher!!!! Double Front = On va te manger! Twisted Evil

    Ah et allemands auront alors un choix a faire. Aller en russie (et rebrousser chemin ? pour l'allemand surement, pour l'ah tres certainement aussi, tout ca a J3). Dans ce cas on ferait face à un 3 vs 2, ca impliquerait que :
    - La suede protegera son ratio et visera surtout a raser st peter et volo et a les tenir (archangelsk et kanda tombant dans la foulée).
    - En france dans ce cas, on sera beaucoup mieux, ils ne seront que 2, on pourra donc preserver une bonne partie de la france ou la reconquerir rapidement, puis contrer l'italie ou l'allemagne dans la foulée.

    Ils peuvent sinon envoyer l'ah sur la serbie pour contrer l'eo en russie. Du coup, ca ferait allemand et russe en russie versus EO + suede. Là on irait dans une logique de destruction totale de la russie. On accepte de perdre l'eo européen sachant que l'anatolie restera une base arrière pour poldy. L'eo resterait suffisament puissant pour etre influent pour la suite de la partie. Là où la russie serait reduite au neant ou presque.


    Et l'effet de surprise, meme grillé a J3 dans la nuit pour la partie Russe avec le depart de l'eo en mer, ca imposera aux troupes AH et/ou allemande de rebrousser chemin, avec de longues heures de route, et donc forcement du retard qqs part. Sans compter que le russe va tres surement envoyer des troupes vers l'ouest pour appuyer l'attaque sur la france, on peut imaginer que de se manger 1 FULL suedoise sur ses pro les + importantes va un peu le surprendre.


    Franchement, c'est pas gagné, c'est clair, mais ya de vrais motifs d'espoir. Notre rage de vaincre nous donne ce petit + qui fait toute la différence dans ce genre de situations, il faut donc qu'elle ne cesses de nous animer tout du long de cet early game. La tache est rude, certains diront impossible, mais impossible n'est pas LPU!!! Evil or Very Mad


    *******
    Piou


    Je te redonne une nouvelle direction pr tes troupes, oublie les instructions precedentes.


    1/ Rien a la frontiere Nancy - Paris

    2/ Tout va a la frontiere Limoges - paris (coté paris), mais un peu avt MAJ, tu feras passé coté limoges

    3/ les troupes de limoges - lyon, on ne change rien, sauf qu'elles vont coté Lyon. Etr pareil, un peu avant MAJ, tu passes a Limoges

    4/ Du coup, les espions verts, tu les mettra a Lyon stp

    5/ Fais moi penser donc hein si j'oublie, forto ce soir a bordeaux et pas caserne


    (oublie pas ta cap)
    **********
    Zam

    Par rapport a l'idée initiale, osef de nancy. Donc on continue de faire un leurre de rassemblement chez toi (ya tjs pas de reco ennemie affraid) et des qu'on est grillé au sud on envoie tout le reste vers l'espagne. Si on voit que ca se passe bien, on les laissera en defense pour contenir le contre italien, s'il nous a percé trop vite.
    ********
    Seb

    T'as oublié un eclaireur vers Riga.

    Rajoute en un au large de st perter en marche forcée stp (fais au + vite stp, l'info est importante, gros raté de ma part de pas t'avoir demandé d'en mettre a st peter Match face aux FMC - Page 3 1694834914 , raté de ta part d'avoir oublié celui de riga qu'on aurait du coup pu dévier pr aller a st peter Evil or Very Mad )



    *****************
    A demain tout le monde, ou plutot bonjour tout le monde, vu que vous dormez tous Razz

    A tte Wink
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Sam 7 Mar - 3:14

    Scrutari-Constantinople = 6h49mn de trajet.

    Squal, c'est bien toute mon armée qui va monter en Russie via Constantana. Une partie au départ de Constantinople et l'autre de Scrutari Nord.

    Sur partie test : La cote de Scrutari Nord est Ok pour le moral. Wink Je peux donc démarrer de là mais adieu la feinte vers la France. Il vaut peut être mieux démarrer de Constantinople. Je continue d'envoyer mes troupes d'Anatolie vers l'Europe puis je stock hors de portée des éclaireurs. Je reviens ensuite à Constantinople pour embarquer à j3 23h. Question


    Dernière édition par poldom06 le Sam 7 Mar - 3:42, édité 1 fois
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Sam 7 Mar - 3:39

    Du coup tu as pu voir niveau tps de parcours si ca passe ? Et pour le moral de scutari nord avec la map test tu as pu avoir l'info ? Savoir dans ce cas si on peut embarquer + tot.
    On ne peut pas se permettre d'arriver face a constanta plus tard que 23:00 dimanche Wink
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Sam 7 Mar - 3:45

    10 h de trajet de Constantinople au large de Constantana et pareil au départ de Scrutari Nord. La différence, c'est qu'on peut partir plus tôt de Scrutari mais adieu la feinte Europe dans ce cas.
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Sam 7 Mar - 3:51

    Bon, je planque les troupes d'Anatolie à Brousse et celle d'Europe à la frontière Contantinople-Salonique. Et je vais dodo pour de bon.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Sam 7 Mar - 3:53

    Entendu, je vois.

    A la base la feinte europe, c'est surtout avec des recrues. Tu ameutes une douzaine d'unités vers salonique uskub, de quoi que leur reco voit la chose. Le reste de ton armée, n'a pas besoin de feinter.

    Le plus important pour le reste de ton armée, c'est d'etre vu le + tard possible.

    En ce sens, je te conseillais d'aller en anatolie avc tes troupes européennes non incluses dans la douzaine de feinteurs. De les cacher au maximum des yeux de la reco, et de partir le plus tard possible. Si un embarquement via brousse est possible apres 23:00, voire meme de salonique pour les troupes européenes, ca vaut le coup de le faire.

    Plus on part de loin, mais en etant sur d'etre face a constanta a 23:00, plus on le surprendra, car ses recos verront l'eo vide, ca les confortera dans le fait qu'on part a l'ouest.
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Sam 7 Mar - 11:47

    cc

    pour info , suite a une dissolution innexpliquer de leur alliance , les CNN ne la reformeront pas et quitte donc par la meme la LFSA

    La prochaine journee sera donc off pour nous Very Happy
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Sam 7 Mar - 12:28

    Chouette on s'en plaindra pas vu les 2 premiers matchs :d



    **********

    Poldom

    Tu t'es mal placé en anatoli, tu aurais dû aller vers smyrne plutot que de te planquer là où tu t'es mis. Tu vas etre vu bcp trop tot par sa reco, en allant vers smyrne tu l'aurais forcé a descendre encore +, soit autant d'heure de gagner. Sad

    En partie européenne, tu aurais donc du avoir 2 stacks. Celui censé attaqué la roumanie et le leurre censé montré aux FMC qu'on amassait poru aller vers l'ouest. La ya rien a l'ouest en tant que leurre, ils vont se demander pourquoi on amasse autant en anatolie et rien sur l'ouest. On est grillé beaucoup trop tot, c'etait evitable. Pas cool.

    Creer donc une armée de Douze unité environ que se consolidera par des unités seule. Une a une, un truc bien grillé, afin qu'il voit ce rassemblement vers uskub salonique sans voir le nombre. A la base c'etait quand meme important voir tres important comme "leurre", là on se rate sur ce coup là Sad Sad No Sad Sad

    *****************
    Seb

    Je n'ai pas recu tes ressources depuis hier 18:00, tu me fais la tete ? Tu coffres tes ressources pour ton ouvrir ton magasin ? Evil or Very Mad

    Envoi emoi ca + regulierement stp seb. Tu as tout notre minerai/bois, sans toi on est mal, j'ai besoin que tu m'en envoies bcp + souvent stp (pas seulement le minerai, tout le reste aussi Wink)
    ********

    Zam

    je sais pas si tu sais mais ya une MAJ. si tu fais 2 groupes séparés qui sont dans la meme seconde et qui vont au meme endroit, dans ce cas ils ferotn uen jonction auto durant leur trajet. Ca veut dire qu'en mettant un retardateur, tu pourras les faire se joindre auto durant ton absence.

    E, tout cas, fais se joindre tes groupes qui vont vers lisbonne ne chemin, on evite de multiplier les points d'interrogations en mer pr l'espagne stp





    *********
    A TOUS

    N'oubliez pas d'acheter sur le marché Wink

    Si vous regardez l'emplacement de leurs fortos, a mon avis on est pas mal niveau strat là Wink

    a tte


    Dernière édition par Squal le Sam 7 Mar - 12:59, édité 1 fois
    avatar
    Seb
    Marquis
    Marquis


    Messages : 640
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Seb Sam 7 Mar - 12:52

    oui desolé je suis au boulot je t'envoi ca en debut d'apres-midi
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Sam 7 Mar - 12:57

    Ca roule merci. Essaie d'y penser le matin au moins minerai/bois argent stp. C vraiment vital pour nous Wink

    Bon courage au taff Seb.
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Sam 7 Mar - 13:25

    re
    j ai syncro les 3 groupes qui font faire des jonctions au plus vite

    mais l eclaireur espagnole arrive au loin
    Zamelia
    Zamelia
    Membre de l'Etat Major LPU
    Membre de l'Etat Major LPU


    Messages : 1841
    Date d'inscription : 07/08/2013

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Zamelia Sam 7 Mar - 13:35

    je peux peut etre piquer au sud ca m evitera l eclaireur peut etre
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Sam 7 Mar - 13:48

    Zam

    je reflechis 2 mns je te dis ca

    ************
    Bon poldom


    du coup on change de leurre
    tes troupes d'anatolie vont en europe des ton reveil poru faire croire qu'elles sont faites pour l'ah. ou l'italie. Maintenant on est grillé donc faut masquer les apparences absolument

    Avec les 38, va les placer en tant que leurre vers salonique, tu penses a bien faire gaff au timing de quoi pouvoir etre a temps a constanta.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Sam 7 Mar - 13:52

    Zam
    Tu peux faire croire que tu vas vers brest. Le plus important est de faire la jonction avec tes groupes d'angleterre.

    Retire le retardateur de ceux a l'extreme ouest, sa reco va devoir choisir entre tes groupes de l'ouest et de l'est. Elel veut l'info, il faudra qu'elle vienne voir le nombre. Donc oui si tu vois que niveau timming ca passe, dans ce cas tu essaie de les ecarter le + possible les uns des autres.

    Vosi comment masquer au max les apparences, et si ca ne passe pas tant pis. De tte facon, ca ne changera pas grand chose, le plus ennuyeux c d'etre grillé en EO trop tot. L'espagne pourra rien faire, si ce n'est decidé de finalement faire des fortos chez elle ^^

    *****
    Seb

    tes recrues vont a stockholm a partir de maintenant stp (sauf les recrues qui ne sont pas vus par des recos ennemis, donc lulea, umea, tromsoe, trondheil et bergen continuent d'aller a karlstad avec le groupe.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Sam 7 Mar - 14:17

    Allez debout le nounours hibernateur de la LPU Razz
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Sam 7 Mar - 14:57

    bon ca va commencer a etre juste pour aller en europe avec tes troupes d'anatolie poldy, a priori tu n'es pas vu par la reco russe, elle peut pas voir ton nombre encore, donc si t'as pas le temps d'aller sur la partie européenne pour etre a 22:59 debarqué en europe (meme s'il faut MF 10 mns), dans ce cas on annule, tu pars vers l'est pour pas qu'il puisse voir ton nombre, mais bon on leur dit clairement qu'on garde une armée en anatolie sans aucune raison, ca va forcement les questionner Sad Sad


    Pour les 38, fais au moins le leurre d'aller vers l'ouest stp avant de revenir dans les temps pour etre a constanta Wink
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Sam 7 Mar - 15:10

    Seb et poldom

    Calculez votre prod de minerai/argent/petrole d'ici 18:30 et l'arrivée de vos vb et faites moi des offres séparées pour chaque vb a faire. De quoi accepter en fonction des ressources qu'on aura.

    On est pas loin de pouvoir tout payer, encore un petit achat ou 2 mais ca devrait passer Wink
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Sam 7 Mar - 15:35

    Notre nounours est reveillé cheers

    Bouge vite et prend le temps de ton café poldom, le reste peut attendre ^^

    On relance les casernes de tout le monde aussi, donc demandez les offres adéquats svp

    Je pars au boulot vers 16:15/25, donc reste 50 minutes pour vos offres environ Wink
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Sam 7 Mar - 15:52

    Juste le temps pour moi de me réveiller ! Very Happy

    Désolé, j'ai un peu de mal à rentrer tout à fait dans la partie, j'ai pas dû encore tout récupérer de la précédente.

    En fait, je pensais que le leurre (9+3Ureco) se situait en Mer coté Europe, ben j'avais rien compris Embarassed


    Forto à Uskub à relancer aussi ?
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Sam 7 Mar - 15:57

    pas de souci, là ya moins de contrainte technique sur ce match, mais la préparation des apparences est primordiale No

    Oui forto uskub a relancer, merci de me le rappeler.

    Envoi toutes tes offres pr casernes aussi stp.

    En anatolie, l'unité seule qui suit ton groupe, envoie la en europe = leurre pourri mais on prend qd meme ^^

    Je sais que je suis relou, pas que pour ca ^^, mais surtout ne te rate pas pour l'arrivée a l'heure a constanta 23:00 petantes pret a debarquer coute que coute Wink
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Sam 7 Mar - 16:02

    Nan, nan, t'es pas relou ! Je sens bien que je vais me gauffrer aussi pour Constantana. What a Face  Je retourne vérifier encore une fois. Dimanche 23h en face des cotes de Constantana avec les 2 groupes (Europe+Anatolie) ? C'est bien ça ?
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Sam 7 Mar - 16:04

    Oui m'sieur, s'il vous plait Match face aux FMC - Page 3 2400634499
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Sam 7 Mar - 16:07

    bon, allez, un autre café Shocked

    Reco à Venise et Reggio uniquement.
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Sam 7 Mar - 16:14

    Yep, ca suffit. Avec celle vers le dus grecque pour verifier qu'il n'y a pas de filous italiens qui tentent une mission commando.

    Tu as tout ce qu'il te faut pr les casernes la ? Suspect

    Car je vais y aller ds pas lgtps (tres peu de temps)


    *******
    Seb

    Du coup je t'envoie les ressources:

    a/ tu relances les vb
    b/ Tu relance la forto de tromsoe
    c/ Tu lis plushaut au sujet des recrues stp Wink
    d/ tu relances casernes
    Squal
    Squal
    Chef LPU
    Chef LPU


    Messages : 10600
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 234
    Localisation : Paname

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Squal Sam 7 Mar - 16:20

    Bon mauvais calcul en terme de petrole.


    Du coup Seb est prioritaire sur polom



    *******
    Poldom

    Tu assure que seb a ce qu'il faut en petrole pour relancer ses vb. Je lui envoie ses autres ressources. Ensuite seulement tu relances les tienne (lesp lus proches de roumanie en priorité)

    *****
    A TOUS

    Achetez du petrole jusqu'a 7 jusqu'a ce que poldom dise que ses vb soient relancées. Envoyez le lui directement svp.


    Je dois y aller, je reste dispo sur le fofo normalement (meme si je fais le sommet de Ligue A de volley Paris - cannes, et que je risque d'etre pas mal pris :s )


    A tte
    avatar
    poldom06
    Duc
    Duc


    Messages : 2078
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par poldom06 Sam 7 Mar - 16:23

    Reste 2 offres Squal avant de déco StP


    + ça pour le pétrole

    Match face aux FMC - Page 3 Sans_t50

    Mais, il faut la tune.

    Contenu sponsorisé


    Match face aux FMC - Page 3 Empty Re: Match face aux FMC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:20